26 avril 2009

Encore une visite à la droguerie...

Pfff.... Je crois que je vais me faire interdire de "la droguerie" ! A chaque fois que j'y vais je trouve des choses à acheter... J'ai de quoi tricoter pourtant, et des projets plein la tête, mais surtout les placards. J'ai quand même acheté du bambou, des boutons, du biais liberty et des coupons de liberty. Mais surtout j'ai craqué pour le dernier livre sorti : Les jolis mercredi de la droguerie. C'est un livre pour enfants qu contient à la fois du tricot et des patrons de couture. J'ai adoré les modèle à coudre et... [Lire la suite]
Posté par mystere78 à 12:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 avril 2009

Un pantacourt des intemporels pour enfants.

J'ai cousu un petit pantacourt en lin, toujours pour ma fille, avec un rappel du liberty de son haut à smocks en bas des jambes. Le modèle tombe très bien et est assez facile à faire. Il vient du livre les intemporels pour enfants.
Posté par mystere78 à 12:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2009

Une broche pour fermer mon futur GRR de la droguerie...

Je suis une inconditionnelle des Anges, donc ne soyez pas surpris(es) d'en trouver partout!! Merci à la personne qui m'a laissé deux gentils commentaires, désolée, mais je n'ai pas trouvé la fonction "répondre" !! J'ai encore des progrès à faire en matière de blogs... A bientôt.
Posté par mystere78 à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 avril 2009

Tunique à smocks.

Je me suis lancée... Le premier modèle pour la garde robe printemps été de ma princesse ! Je suis assez satisfaite du résultat et ça m'encourage à continuer!!! Elle est cousue dans du Liberty Eloise que j'adore.
Posté par mystere78 à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 avril 2009

Visite au salon Tendances créatives

Jeudi dernier j'ai abandonné Zhom et enfants... Je me suis éclatée au salon tendances créatives de Marseille. J'ai rencontré pleins de gens sympas, participé à un atelier de têtes de poupées chiffons Marotte et compagnie, j'ai acheté du tissus pour mes essais de couture, des perles et j'ai eu un coup de coeur pour une machine à coudre et à broder... Bon j'avais volontairement oublié CB et chéquier à la maison... Et depuis j'ai craqué, j'ai acheté le livre les Intemporels pour bébés et comme on dit, y'a plus qu'a !
Posté par mystere78 à 09:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]