Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
27 août 2009

Après une nouvelle visite à la Droguerie

Je ne sais pas vous, mais quand je vais faire un petit tour à la droguerie, je reste plus d'une heure à regarder, choisir...

La facture à l'arrivée est souvent salée, même quand je pars dans l'idée de n'acheter que quelques perles, je repars avec un livre, de la laine, des perles, du tissus... Bref j'explose le budget !

Cette fois-ci, j'avais repéré sur le blog de la droguerie un joli sautoir que je voulais me faire.

Le voici :

bijoux3

Et puis j'ai craqué sur une paire de boucles d'oreilles que voilà :

IMG_0917

Et puis le livre mini_banniere_bijoux_de_saison_200709 et puis du tissus cars bleu liberty_cars_bleupour un nouveau caleçon pour mon fils  et encore du mélange alpaga plumette pour un nouveau GRR.

En bref beaucoup de travail à l'horizon !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité