Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
6 septembre 2009

Un peu de couture

beCa fait un moment que le sac des Intemporels pour enfants me fesait de l'oeil.

Voici mon adaptation pour ma fille, qui est fan d'Hello Kitty, comme beaucoup de filles au même âge!

Elle l'a beaucoup aimé et je ne sais pas si je ne vais pas lui voler de temps en temps !

Ce n'est pas un sac pour l'école car un peu petit et je ne pense pas qu'il puisse supporter le poids des livres et cahiers !

Ce sera le sac du mercredi.

couture5

Coton : Papa pique et Maman couds

Lin : mondial tissus

Strass : Gemagic.

Bonne fin de dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
T
quand finiras tu de me surprendre?<br /> Suis fiere de ma fifille.<br /> Bisous
P
Trop chouette cette besace !
A
Elle est très belle, bravo !
L
J'adore! Bravo!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité