Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
24 octobre 2009

Un cadeau d'anniversaire

Ma fille est invitée à un anniversaire aujourd'hui. Elle voulait un cadeau maison pour sa copine qui est elle aussi fan d'Hello Kitty. J'ai donc acheté un motif de broderie (je ne sais pas encore me faire les miens...) et je lui ai cousu une besace des intemporels pour enfants.

Voici le résultat :

besacelorine

Lin noir Mondial tissus, voile de coton fleuri Marché de la plaine (2 € le mètre), broderie cartoon machine embroidery.

Bon je file l'accompagner et faire quelques courses ( encore !!) et je termine mes montages photos tricot et couture.

A plus tard !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce sac. Hello kitty a généralement beaucoup de succès!!!! Bises
A
Trop chouette !
F
j'adore ce sac<br /> bravo<br /> flo
E
sympa ce petit sac!!<br /> la petite porte le même prénom que ma puce et même écriture, je n'en avait encore jamais croisé,lol!!<br /> <br /> vraiment très beau ce sac!
A
Bonjour, j'ai une nièce trop fan d'"Hello Kitty" et j'aurai voulu savoir où vous avez trouvé la vôtre. Merci et bravo pour cette jolie besace!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité