Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
25 octobre 2009

Un petit aperçu de mes encours tricots...

Voici une petite fenêtre sur ce qui bouillone dans ma tête en ce moment ! Ce sont essentiellement des cadeaux (Noël, naissance, anniversaire).

encours_tricot1

1- Un birch en alpaga acheté sur ebay (normallement un cadeau de noël, mais c'est pas gagné !!)

2-un gilet point de mousse en partner 6 de phildar (j'adore ce fil) en 10 ans pour ma fifille.

3-Un GRR taille naissance, une partie de cadeau de naissance pour une puce qui doit arriver bientôt.

4- Un GRR pour offrir à noël.

5- un Bloomer en milleraie, une tunique en liberty fairford et un gilet au point de mousse pour le premier anniversaire de ma filleul (vite vite c'est dans un mois 1/2 !)

6- Une couverture en philmilk, nouveau fil phildar d'une douceur impressionnante.  Cadeau de naissance pour une petite puce prévue en février.

couverture_phildar

7-Un petit chat, terminé et déjà offert issus du livre doudous de phildar. J'en ai un autre en commande.

J'ai eu un raté avec un boléro de la droguerie que j'ai tricoté pour moi en S en me disant que ça devait tailler grand, ben en fait non, du coup il est trop petit :(. Je vais tout détricoter et faire autre chose !!

Bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> Je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai la fiche de la couverture de Phildar.<br /> Contactez-moi!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité