Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
13 novembre 2009

Un cadeau de naissance

Une petite Lou est arrivée le 03 novembre (comme moi !!!). Malgré son mois d'avance, elle se porte déjà très bien et je ne lui offrirai donc pas le GRR naissance prévu qui semble bien petit !

Voici l'ensemble en 3 mois tricoté à la place :

IMG_1124

Désolée pour la photo, la lumière est très mauvaise...

Modèles le dernier bébé de la droguerie, laines colories framboise et dragée chinées en brocante.

Sinon nous avons donc fêté deux anniversaires ce mois-ci : le mien et celui de mon petit dernier, Gabriel 2 ans. Et comme il est trop beau, vous avez droit à la photo !!!

DSCN2383

Joyeux anniversaire mon grand !

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire à vous deux! et bienvenue à la petite Lou.
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité