Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
10 décembre 2009

Cadeaux de Noël (première partie)

Mon premier Birch, mon premier châle, ma première dentelle. Cadeau de Noël pour ma belle-môman.

Après de nombreuses tentatives, j'ai même failli abandonner, j'ai fini par le débuter par le bas (technique trouvée ici). C'est quand même plus facile de défaire quelques mailles en cas d'erreur plutôt que les 299 quand on commence par le haut. Et puis on améliore sa technique et quand il commence à y avoir beaucoup de mailles, on ne fait presque plus d'erreur ! si, si, promis !

IMG_1212

IMG_1208

Tricoté en alpaga noir acheté sur ebay (cône de 1 kilo ) Superbe qualité.

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut l'emballer maintenant. Allez lâche-le, c'est pas pour toi... Lâche, je te dis... Bon arrête de pleurer, tu t'en feras un, heu, cet été...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité