Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
9 mars 2010

Trésors rapportés du salon Tendances créatives...

Ce que j'aime dans ce salon, c'est que l'on peut toucher ce que l'on achète. Car entre la Droguerie et mes achats sur le net, je touche rarement avant d'acheter ;(.

Et là, j'ai découvert les perles en céramiques émaillées. Un vrai coup de coeur.

Voici les parures mère et fille. Je n'ai pas réussi à bien faire ressortir les couleur, la brillance etc... mais le temps est au gris depuis si longtemps... 

Recently_Updated

IMG_1553

IMG_1554

Bon, j'adore le rose, mais là, le rose est pour ma fille ;) (quoique je peux toujours lui piquer quand elle est à l'école !) Non ! je n'ai pas honte !

J'ai trouvé beaucoup d'accessoires pour monter mes bijoux à des prix dérisoires, du tissus liberty du stand tissus anglais à 12 euros le mètre (fin de série ou petits défauts que je cherche encore !) Mais ça je vous en reparlerai...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité