Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
14 mai 2010

Rose bonbon...

Pour mon premier défi13 (j'ai râté celui d'avril suite à un problème avec mon appareil photos...!), j'ai cousu un sac tout rose avec imprimé de fleurs d'un coté et un lin rose de l'autre, brodé de... roses. Je comptais offrir ce sac à ma môman, mais au final je ne suis pas trop emballée par le résultat, il ira donc à ma fille...J'ai eu beaucoup de mal avec la pose du biais, les finitions ne sont donc pas top...

2010_05_15

modèle tiré du livre Léger et douillet de la Droguerie

liberty acheté sur le stand tissus anglais lors du salon tendances créatives, lin du site sous mon aiguille,biais rose la droguerie, broderies machine.

Photo_007

Photo_005

Photo_008

Photo_006

 




Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton petit sac, je comprends que tu veuilles le garder sous tes yeux.....Broderie machine...c'est très pro ..... Défi super bien réussi au mois prochain !!!! pour les photos il te faut les tourner à 90° avant de les mettre sur ton blog, soit directement avec l'indication sur APN soit avec le logiciel photo de l'ordi...Bon week-end Amitiés
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité