Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
21 juillet 2010

Presque un mois sans nouvelles...

Ca sent les vacances ça, non ?!

Bon je m'occupe quand même les mains, j'ai juste moins de temps pour "bloguer" !

Aujourd'hui j'ai cousu un range-aiguilles à tricoter selon ce tuto. Un grand merci à sa créatrice d'ailleurs !

IMG_1948

22_juil

tissus et biais liberty fairford, la droguerie, lin enduit et bicolore le marché de la plaine.

C'est très pratique, et j'ai hâte qu'il soit rempli de mes aiguilles préférées, les knit pro en bambou...

Publicité
Commentaires
A
jadore ce petit range-aiguilles et ce liberty faiford sous-bois est sublime!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité