Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
15 septembre 2010

Premières numérisations

Voici ma première vraie broderie à moi !!!

Je l'ai réalisée à l'aide du logiciel gratuit Stitch Era Universal obtenu grâce à cette boutique.

Je l'ai testé sur un essuis-mains, mais je pense qu'il va être décliné à toutes les sauces ici !!

Bon, voici la photo.

Photo0082

J'ai ensuite réalisé une autre numérisation, à l'aide d'un coloriage pour enfant, colorié sur Paint puis numérisé sur SEU.

Je l'ai ensuite brodé sur une serviette de mon petit dernier.

Photo0144

Le résultat est plutôt pas mal, mais le motif à besoin de quelques retouches (et là je sèche !!!).

 

Je continue de m'entraîner...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!!!!!!!!!car moi aussi je viens de télécharger le même logiciel lol mais je ne comprend rien pour numérisé les broderies...........
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité