Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
8 janvier 2011

Happy New year !!!

Il n'est pas trop tard, non ?!

Bonne Année 2011 à tous ceux qui me suivent !! Je vous souhaite beaucoup de tricot, énormément de couture et de nombreux bijoux ...

Et voici mon premier bilan tricotesque : mon année 2010 en tricot !!!

petite_section_2008_2009

Il manque quelques ouvrages qui n'ont pas été pris en photo, mais je suis assez contente du résultat !!

Je ne suis pas très présente sur mon blog, mais j'essaie de répondre à toutes vos demandes.

Si certaines sont restées sans réponse, n'hésitez pas à me recontacter...

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus!! tu es la meilleure!!!!<br /> <br /> et bien que cet hiver ne soit pas terminé, grace à toi ma gorge est bien au chaud, cocoonée dans sa superbe écharpe de bambou. qualité extraordinaire dont on ne vante pas assez les vertues !<br /> <br /> FELICITATIONS !! Bisouxxxxx
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité