Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
7 juin 2011

Un carnaval sur le thème de la mer.

Je continue de rattraper mon retard...

Les garçons avaient un carnaval sur le thème de la mer. Nathan avait son déguisement de Jack Sparrow qui s'y prêtait bien. J'ai donc décidé de coudre un costume original pour Gabriel. Burda janvier 2011, énorme coup de coeur pour le costume du poulpe !

Je m'y suis donc attaquée ! 

J'ai eu beaucoup de mal à coudre la panne de velours, et il y avait beaucoup de couture à la main. Ce fut long et laborieux, mais après quelques rides supplémentaires à cause des explications, ça donne ça :

IMG_0375

IMG_2471

IMG_2504

La tête, bien rembourrée, avait tendance à partir en arrière... Mais malgré ça il était trop content et remet régulièrement son costume de poulpe à la maison !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vais m'attaquer à ce poulpe très bientôt et je voulais vous demander quel molleton thermocollant vous aviez utilisé pour les tentacules. Sur les instructions ils indiquent le h640 viseline mais il est vraiment très cher.<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Marion
L
Salut Magalie, le costume est vraiment chouette, c'est du super travail ! Félicitation, j'aimerais le même alors que j'ai 22 ans... haha.
*
Trop rigolo !!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité