Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
3 juillet 2011

La petite couture de Laura.

Tous les jeudi soir de cette année, ma fille, Laura 10 ans, et moi sommes allées prendre des cours de couture.

Voici un petit récap de ses réalisations. (non, non, ce n'est pas de la fierté maternelle !...)

IMG_2689

Jupe à 2 volants, bordure en dentelle.

Sans patron, coton ikéa, dentelle chinée.

IMG_2690IMG_2693IMG_2692

Robe tube smokée.

Sans patron, tissu marché de la plaine, ruban satin du stock de Fabienne.

IMG_2710Robe bain de Soleil à pois.

Patron coupé couzu, taille 12 ans. Tissus marché de la plaine, lacets pois offerts par Agnès (Merci !)

 

Ce fut une année très productive et je ne vous montre pas tout cette fois, car elle est partie en vacances avec ses créations, et je n'ai pas tout photographié. Ce n'a pas été tous les jours faciles, elle a eu parfois besoin d'aide, mais elle est très contente du résultat !! J'espère que l'on pourra continuer l'année prochaine !!

Publicité
Commentaires
F
les plus grands ont débuté par des petits projets....
A
On dirait que la fille a le même talent que la mère!!!! Trés mignon le petit haut noir et blanc, félicite .la de ma part, elle a fait du bon boulot!!! Bisous aux couturières!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité