Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
22 août 2011

Serial doudou...

J'ai beaucoup de retard... comme toujours dans mes cadeaux de naissance. La faute aux vacances scolaires...

Voici quelques doudous maison brodés au prénom de son futur propriétaire. J'espère qu'ils plairont aux bébés et aux mamans (voir aux papas pourquoi pas !?)

 

Récemment mis à jour1

Liberty Cars bleu et Eloïse rose la droguerie,

peluche rose de chez tissus anglais acheté au salon tendance créative,

et la peluche bleue vient de ma mercerie créative.

IMG_0697

IMG_0698

IMG_0699

J'ai d'autres cadeaux de naissance à vous montrer, la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
M
comme dab,trés mimi et beaucoup de gout .Bisous à ma fifille :-))
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité