Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
9 mars 2012

Tuniques pour femme enceinte...

Une des mes Amies est enceinte de sa petite deuxième. Comme elle aime les choses faites mains, je lui ai cousu trois tuniques tirées des intemporels pour futures mamans.

 

La première, la tunique liquette, est magnifique, mais elle est un peu trop juste au niveau de la poitrine. J'avais pourtant prévu une taille au dessus... Mon amie la porte quand même mais avec les boutons ouverts.

IMG_1051

Taille 42 popeline de coton et biais étoiles figue France Duval Stalla (une pure merveille !!)


La deuxième toujours dans la même taille, aux manches trois quart. Celle-ci lui va, elle est même encore un peu grande !!

IMG_1067

Lin du marché de la plaine et biais liberty Eloïse.

La troisième, encore une tunique liquette mais dans la taille au dessus. Cette fois-ci je n'ai pas fait de boutonnière pour qu'elle puisse être portée ouverte avec un débardeur dessous.

IMG_1108

Taille 44 popeline de coton étoiles figue France Duval Stalla.

Qui dit grossesse dit bébé, je devrai donc bientôt vous présenter de la layette !


Publicité
Commentaires
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité