Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
14 avril 2012

Un nouveau patron Les robes volages.

Je viens de terminer ma première tunique "Lagon" des Robes Volages. Encore une fois, le patron est très clair et bien taillé.

J'ai suivi la modification du col proposée par Fabienne à la place du biais proposé initialement. Cela donne un côté plus chic à cette tunique.

IMG_3069

IMG_3067

Liberty Toria(tissus anglais)

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve ta tunique sublime en liberty <3<br /> <br /> je reviendrai sur tyon blog bien sympa
T
Une tunique magnifique, j'aime beaucoup le tissu! Le petit noeud donne beaucoup de charme!
R
Je vois que le classique revient en force ..c'est pas mal!! bonne continuation ma fille,c'est une bonne distraction .bises
M
Très joli! Et j'adore ce liberty
B
j'aime beaucoup ce que tu as fait
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité