Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
12 mai 2012

Petite barboteuse girly.

Barboteuse des intemporels pour bébés en taille 3 mois, cousue en liberty de chez Tissus Anglais.

Un petit bonheur à coudre dans 50 cm de tissu qui viendra compléter les cadeaux de naissance de Poupette. (Je trépigne de ne pas connaitre encore le prénom et ma brodeuse aussi !!)

J'ai utilisé des pressions en plastique pour la première fois et ça à l'air de bien tenir. Par contre je manque d'entrainement et la pose n'est pas nette nette !

J'ai ajouté de l'élastique autour des cuisses car ça me semblait bien large et je trouve que le modèle va bien avec des fronces.

IMG_1168

Bon, va falloir que j'essaye de me calmer sur la layette 3 mois car les bébés grandissent vite !!

A bientôt et bon week-end.

Publicité
Commentaires
J
Très mignon !!!<br /> <br /> Moi aussi j'avais hésité à mettre de l'élastique :)
A
Adorable! Et je trouve aussi que les fronces finissent bien ce modèle (et vont mieux aux petites cuisses potelées)
L
Adorable ...
B
ben? comment alors que MOI je le connais?????<br /> <br /> héhéhé elle va être trop belle!!!!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité