Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
29 septembre 2012

Petite pause

Mon nouveau projet m'oblige à mettre mon blog en pause tout comme mes activités "couturesques" d'ailleurs. Comme j'ai réussi mon concours d'entrée en Ifsi pour devenir infirmière, j'ai repris mes études pour trois longues années (dans le meilleur des cas...) et le rythme est assez soutenu !! Je passerai de temps en temps pour publier quelques projets ou pour donner des nouvelles de mes études. Je suis tout de même joignable si vous avez besoin de certains modèles ou explications. Bonne couture et bon tricot à tous !
Publicité
Commentaires
M
Merci Christel pour votre soutien, les débuts sont prometteurs et j'arrive même à recommencer à coudre et à bloguer !!
C
Bravo vous me manqué ces sur mais je vous souhaite bonne chance pour vos etudes pas tres facile mais vous arriverais courage<br /> <br /> merci pour tous
P
Quel dommage que je découvre votre blog juste au moment ou vous annoncez une pause.... Mais je me consoleen me disant qu'il y a beaucoup à feuilleter.... Je m'inscris tout de même aux news.<br /> <br /> J'ai découvert votre blog à recherchant des infos sur la droguerie Marseille, assez loin de chez moi (alentours d'aix)<br /> <br /> En tout cas, je vous souhaite la réussite dans vos études .... Merci et bravo pour votre blog
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité