Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
31 mai 2012

Tour de lit.

On m'avait demandé de coudre un tour de lit avec pour consignes, des coeurs, du hello kitty et le prénom du bébé à naitre.

Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé les tissus assortis qui vont bien.

IMG_1181

J'ai bidouillé un patron aux bonnes mesures. Après une bonne journée de boulot... (les broderies machine prennent beaucoup de temps, mais c'est vrai que la machine travaille seule, enfin presque !)

IMG_1182

... je suis plutot satisfaite du résutat.

IMG_1184

IMG_1185

IMG_1183

IMG_1186

Popeline, coton à coeurs et ruban mondial tissus

Il me reste encore du tissu, mais je sais ce que je vais en faire...

Publicité
Commentaires
L
Difficile de ne pas tomber dans le kitch !<br /> <br /> Je suis bluffée par le résultat. Bravo ;)
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité