Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
15 mai 2012

Un petit haut en jersey

Entièrement assemblé à la surjeteuse, je me suis cousu un petit haut en jersey fleuri. C'était un crash test et je pensais qu'il finirait en pyjama, mais finalement j'aime beaucoup !!

Le patron est d'ottobre, mais je l'ai cousu selon le tuto du tee shirt minute des moutons de Kallou.

C'est effectivement très rapide à coudre !!

IMG_1171

jersey du marché de la plaine

Vu la simplicité du modèle, il y en aura sûrement d'autres !!

Bon je file, je vais au marché de la plaine justement !!

Publicité
Commentaires
C
Très joli tee shirt. Je vais voir ce tuto de suite, je suis intriguée.
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité