Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
24 mai 2010

Echec et Mat...

J'ai tenté de relever le défi proposé par Roxanne...

Une tunique Burda, parue dans le dernier numéro de couture facile. Bon, ben j'ai rien compris aux explications ! J'ai essayé de la faire en jersey, une grande première pour moi, ben, j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Sur la photo on ne voit pas bien le massacre, mais s'en est bien un !! Coutures qui partent dans tous les sens, un petit trou au découd-pas vite dans le col... J'abrège mes souffrances !

 

J'ai lâchement abandonné mon chiffon ma tunique avec le sentiment désagréable d'avoir gâché 30 feuilles de papier, une soirée pour imprimer et coller le patron et un après-midi de soleil à me battre avec ma chère machine à coudre ! 

Peut-être que je la reprendrai un jour, pour l'heure "J'veux plus la voir !! na !"

102_0108

Merci Roxanne pour ce défi, mais je crois que je n'ai pas encore le niveau pour coudre du Burda !!

Publicité
Commentaires
R
Ohhhh je t'ai fâché définitivement ? ;-)<br /> Pourtant ça semblait bien parti parce que de là on ne voit aucun défaut !
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité