Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
21 mars 2009

Doudou lutin

Voici un doudou lutin dont le modèle vient du livre "Doudous, crochet et tricot" des éditions Marie Claire en collaboration avec Phildar.

C'est le deuxième modèle que je tricote à partir de ce livre, et je le trouve génial. Je le conseille à toutes les mamans, mamies, taties...

IMG_0382

Edit : Suite à vos nombreuses demandes par mail, (pas toujours très agréales mais la nature humaine est ainsi faite...) et vu que le livre n'est plus disponible, je mets ici les explications du doudou. Bon tricot à toutes et tous (on ne sait jamais) !

 

IMG_0001

59-1

Publicité
Commentaires
T
Merci pour les explications de ce doudou. Je le cherchais partout. <br /> <br /> Le livre datant de 2008 effectivement n'est plus disponible.
C
bsr je faisais des recherches pour de la layette , je suis tombée sur le doudou qui m'a plu , d'autant plus ravie que vous aviez donner les explications ! il est en route .... merci encore et bonne continuation dans vos ouvrages , dorénavant je vais suivre votre blog amicalement corinne
T
Un grand merci pour les explications de ce lutin<br /> <br /> Je vais faire la surprise à une amie qui va être mamie à la fin de l'année.
L
Merci beaucoup pour les explications de ce modèle. C'est très gentil à vous de le partager.
M
Un grand merci à vous de nous donner généreusement les explications, qui sont introuvables ailleurs ! <br /> <br /> Votre petit lutin a fait des centaines de petits frères !
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité