Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
5 mai 2012

Un doudou dodu !

Je continue dans ma lancée cadeaux de naissance.

J'avais eu un énorme coup de coeur sur ce patron lors de ma visite au salon tendance créative.

Après une bonne journée de taillage de patron et tissus, coutures, découtures et finitions, j'ai enfin dompté la bête !!

IMG_1157

IMG_1156

Tissus : coton kokeshi et minky rose.

Patron et tissus acheté chez : Joelle Tissu.

J'ai préféré broder les yeux à la machine plutôt que des yeux collés pour une question de sécurité.

Les explications pour le montage sont assez claires même si quelques shémas auraient étés les bienvenus. J'ai juste galéré pour la couture des ronds de pattes qui ne correspondaient pas à la dimension des pattes. Je ne sais pas si j'ai mal coupé ou si c'est le patron qui ne va pas.

 

Verdict : Aussi beau que sur le salon, je suis ravie !! 34 cm de pur bonheur...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, est il possible d'avoir le tuto svp ? Mercii
V
bonjour,<br /> <br /> il est magnifique ,<br /> <br /> pourriez vous me dire ou se procurer le modèle car le lien que vous donner joelle tissus le stock est épuise <br /> <br /> je serai trés heureuse de pouvoir le faire a mon petit fils <br /> <br /> je vous en remercie d'avance dans l'attente de vos nouvelles <br /> <br /> cordialement véronica
J
je suis tres contente de voir votre belle reussite il est tres beau mais rassurez vous j'ai certainement beaucoup plus galerez que vous car depuis j'essaye de le modifier mais les rond des pattes et du nez c'est toujours pareil , si vous trouvez une parade contactez moi svp encore felicitations Joelle
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité