Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
14 janvier 2011

Mes cours de couture.

Dans mes bonnes résolutions pour 2011, j'ai noté : poster plus souvent sur mon blog!!

Je m'exécute et vous présente donc ma première trousse réalisée à mon cours de couture, sous l'oeil avisé de Fabienne !

Comment ça, je n'ai jamais parlé de mes cours de couture... Et bien depuis le mois de septembre, ma fille et moi suivons un cours de deux heures une fois par semaine.

Ca se passe .

Après avoir réalisé un petit sac, et une jupe (que je montrerai plus tard, logique non?!) j'ai voulu coudre une trousse pour offrir à une copine de ma fille qui fête son anniversaire.

Recently_Updated1

Réalisée en coton enduit de mon stock , fermeture à glissière du marché et biais rose satin offert par Fabienne (Merci !), motif Brother.

 

Allez, je retourne à ma merveilleuse machine qui vient de terminer un motif dont je vous parlerai demain...

 

Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
N
C'est juste magnifique!!!!
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité