Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
17 juin 2011

Mon premier patron Scarlett et Marguerite

Envie de gâter ma filleule, envie de coudre pour une petite fille, envie de jouer à la poupée...

Ce patron m'a fait de l'oeil au salon tendance créative ! (oui, je sais, ça date...)

Voilà le résultat, après une soirée de dur labeur, quelques déboires avec ma machine qui refuse de piquer l'élastique (je comprends pas... Si vous avez une innov'is 900 et que vous savez comment faire, merci d'avance ;-D)

Récemment mis à jour

IMG_0581IMG_0583IMG_0582

Tissu Princesse à petits pois en Gris de la droguerie. Boutons Mondial Tissus, ruban marché de la plaine.

Patron hip hip hip de scarlett et marguerite taille 3 ans.

Je suis assez satisfaite du rendu, malgré quelques défauts. Je le referai, histoire de voire si les imperfections viennent de moi ou du patron (Mais je pense que ça vient de moi, hein !) !! J'ai hâte de voire Lily Rose dedans !!

Publicité
Commentaires
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité