Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
15 juin 2011

LA robe de la communion de Laura

Je vous en avais parlé il y a quelques temps. La robe Burda avec beaucoup beaucoup de tissu...

Mais finalement, c'est bien la seule difficulté. En fait, le modèle est assez simple à coudre car les finitions ne sont pas très poussées.

Mais le rendu est à la hauteur de mes espérances, et pour une robe qui ne sera portée qu'une à deux fois, c'est très bien !

Voici la fameuse robe terminée et en situation.

2011-06-12

Burda février 2011, modèle 146.

Broderie anglaise 3€ le mètre marché de la plaine.Doublure coton blanc etissus 3 euros le mètre aussi !

laura 001

_MG_1220

Le temps a été de la partie et nous avons pu recevoir nos invités dehors. (Heureusement, hein!) Nous étions 25 adultes et 17 enfants...

Quelques détails de la décoration ce jour là :

Communion Laura

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour je sais que le temps à passer et que la jolie petite fille a du bien grandir<br /> <br /> auriez vous par hasard le numéro de référence du patron?<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse
E
La robe est superbe, à tout hasard, vous ne vendez pas le patron?? Je ne parviens pas à trouver le magazine.
F
très belle, la robe et celle qui la porte !!
*
Quelle superbe robe ... bravo !
M
que dire....elle est superbe !!!!tu es douée ma fille .Bizzz
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité