Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
14 janvier 2012

Dernière et première coutures de l'année.

Tout d'abord, je souhaite à tous mes lecteurs et lectrices une Bonne et Heureuse année 2012.

Pour moi cette année pourrait être celle d'un nouveau projet professionnel, alors je croise les doigts pour que 2012 rime avec blouse. En effet, je vais passer le concours d'entrée en école d'infirmière au mois de mars, et je suis actuellement en prépa. J'ai donc beaucoup moins de temps à consacrer à mes passions, mais c'est pour la bonne cause!!

Je continue tout de même mes cours de couture, ça c'est indispensable à mon équilibre !!

Voici donc mon dernier ouvrage de 2011, ma robe de fête.

IMG_3006

IMG_3003

IMG_2332

Patron les robes volages, modèle cascade, taffetas noir et prune de la caverne aux mille tissus.

J'ai pris beaucoup de plaisr à coudre cette robe. Les explications claires et bien shématisées étape par étape m'ont permis de réussir ce modèle sans difficulté. J'ai d'ailleurs d'autres patrons de cette marque que j'espère pouvoir coudre rapidement. A suivre donc !

 

Puis ma première couture de l'année, un tablier de cuisine pour offrir à une copine de ma fille qui fête ses douze ans en cuisine !

IMG_3036

 

COUTURE 2012Patron Petit citron, tissus de mon stock, broderie macaron Annika, biais et gros grain Ma Petite Mercerie.

J'ai remplacé les ourlets par du biais et j'ai rebrodé le gros grain pour le rendre plus doux.

C'est un modèle très rapide à coudre, j'espère qu'il te fera plaisir Camille !!


A très bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
R
Elle te va à ravir et en plus elle est réussie<br /> <br /> Bravo ma fille t'es trop forte 😘
T
Cette robe est magnifique et elle te va parfaitement bien
K
Bonne chance pour ton projet professionnel.Une telle initiative mérite des encouragements. Ta robe est superbe. Bravo pour cette belle réalisation
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité