Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Magali
Archives
Les créations de Magali
9 septembre 2009

Tarif fils de la droguerie

 

Comme je suis toujours en train de me demander combien pourrait me couter tel ou tel modèle, et que leurs prix restent très mystérieux sur le net, je fais un petit post avec quelques tarifs relevés dans la boutique de Marseille le 07 septembre.

Alpaga 6.80 € les 50 grammes

Plumette 2.20 € les 10 grammes

Récup 3.20 € les 50 grammes

Bambou 4.75 € les 50 grammes

Baby Douceur  (baby alpaga) 7 € les 50 grammes

Surnaturel 4.60 € les 50 grammes

Kid mohair 6.80 € les 50 grammes

Cashemere 4.20 € les 10 grammes

Fleur de coton 3.75 € les 50 grammes (merci melie ! )

Coton moyen 3.75 € les 50 grammes

tweed 5.00 € les 50 grammes

laine benjamine 4.60 € les 50 grammes

lin 4.80 € les 50 grammes

Alpage 5.70 € les 50 grammes

Soyeuse 7,50 € les 50 grammes (Alpaga / soie)

Voilà si vous pouvez m'aider à compléter ce serait génial ! t;/p>

Bon mercredi à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Et à ajouter :<br /> <br /> - Cachotière : 3,60€ / 10g
R
bonjour j ai vue un modèle de pull à côtes sur modes et travaux je ne sais pas ou me procurer la laine et combien me faut il de pelotes je vous remercie de me répondre rapidement merci et a bientôt
V
Ça c'est sympa, je voulais justement connaitre le prix de la fleur de coton. Pour les métrages, si tu es inscrite sur Ravelry, c'est assez facile à trouver. Voilà ceux que j'ai notés: <br /> <br /> surnaturelle 175m / 50g<br /> <br /> alpaga 155m / 50g<br /> <br /> BB douceur 33m / 50g<br /> <br /> soyeuse 100m / 50g<br /> <br /> fleur de coton 100 m / 50g<br /> <br /> récup 75m / 50g<br /> <br /> duvet d'anjou 165m / 50g (tiens, quelqu'un aurait le prix??)<br /> <br /> kaléido 100m / 50g (prix?)<br /> <br /> Voilà ma petite contribution, bonne nuit!
P
Merci, je me posais la question !
H
Parfait le post mais il manque un paramètre : le métrage.....
Les créations de Magali
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité